Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de sourires
Eclats de sourires
Publicité
3 juillet 2007

Mais oui Kappu, il est beau ton zizi. Je veux

Mais oui Kappu, il est beau ton zizi.

Je veux apprendre à jouer du piano. Mais toute seule. Histoire de lâcher crânement, lors d'un dîner mondain "Oui, en effet, je suis autodidacte au piano..."

Ebay, c'est mon copain. Sauf que j'ai pas assez de sous, même pour lui. Snif.

Je n'ai pas encore été faire les soldes...

Je veuuux le bustieeer !!! Il est sublime ! Bouhouhouuu, je veux des souus >_<""
Ou un copain qui m'achète de la lingerie.

corset

Snuf

Vais faire pression pour cadeau d'annif en avance (très).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh, j'en ai parlé quand... ? 'souviens pus :P
Publicité