Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de sourires
Eclats de sourires
Publicité
2 juillet 2007

2/07/07

1

Suis dans une phase féministe crétine absolument fascinée et contaminée par
Bridget Jones.
Ai adopté la façon d'écrire. Mon Dieu.

Je déteste le mot dancefloor. Ca fait débile, arriéré, et j'ai l'impression d'essayer de passer pour une populaire fana de boite quand je l'emploie. Alors que j'ai jamais été en boite. Pffff. En plus, faut faire l'accent, le dire "dénnssflowre" et pas "danse flore" parce que sinon tu passes pour une paysanne qui n'a jamais lu Cosmo. Et ducoup tu passes pour la fille qui fait style de parler Anglais couramment. La vie est dure.

Léna, je me cuite au rhum avec toi. Et on critiquera les mecs, la vie, et l'orientation comme deux trentenaires célibattantes de même pas 17 ans.

Marc Darcy est gentil, mais moi, à tout prendre, je préfère coucher avec Daniel Cleaver.
L'est plus sexy.

0

Ma touche majuscule fait sa rebelle, m'énerve.

Je fais du step. Hum... Oui oui, avec la cassette vidéo et tout. Vais me suicider.
Meilleure option.

Mais d'abord, je mange mon goûter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salope. Parler de Nutella à une personne en plein régime (ça fait un peu maladie grave) c'est inhumain ! Vais boire un verre d'eau tiens.
M
Rien de tel qu'une bonne tartine avec du nutella d'une épaisseur de 5 mm sur toute la surface même la croûte...<br /> Et puis "si tu fais du step après, bein, c'est éliminé" ! :P<br /> <br /> Geeeeenre-an.
Publicité