Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de sourires
Eclats de sourires
Publicité
28 juin 2007

28/06/07

Aarrrrghhh mon Dieu, Bree Van de Kamp je t'aime !!

DH_BREE

Hmmm Bre(e)f.

9min18

Mon mp3 m'énerve. Ecran cassé (oui bon, je sais c'est pas de sa faute, mais...), batterie pourrie, se décharge en 30sec...

Au moins je peux y mettre plein de musique, et il n'est pas jaune...

Vive le bronzage agricole ! Le marcel sexyyy !!

Miamm...

Marine, je ne trouve aucun canalblog bien. Mais aucun. En tous cas, aucune idée de bannière.

Bien, sur ce, j'ai commencé un nouveau régime (un vrai cette fois, avec comptage des points et autres, cinq kilos en moins pour la rentrée) donc pas de :

cake01_1,cake02_0,cooltrea

Et vive la petite robe noire sexy accrochée bien en vue en permanence...
Rrrrrrrr...

Parce que bon, pour séduire celui-là...

wentworth_miller_lit

*part baver ailleurs*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Rex est dé-cé-dé. :)"
Publicité